Les Attelages du Haut-Bois

Les attelages du Haut-Bois
remporte le palmarés en 2004

Lire l'article

A 7 km de Barneville-Carteret, direction Bricquebec, sur la D902. Aux Quatres Barrières, direction Saint Pierre d’Arthéglise et 4ème à droite

Découvrez les plus beaux points de vues de Saint Pierre d’Arthéglise de façon originale. En attelage ou à cheval, en famille ou entre amis, que vous soyez cavalier débutant ou confirmé, tout est possible à l’Attelages du Haut Bois.

Pour passer un agréable moment, nous vous proposons des promenades à cheval, à poney, en attelage…d’une heure, d’une journée ou des randonnées de deux jours sur les chemins verts du Cotentin.

Les Attelages du Haut Bois, élevage de chevaux de loisirs et d’attelage, vous propose pour toutes les occasions (fêtes, mariages, cérémonies, …) des calèches tirées par un ou plusieurs chevaux, différents modèles de voitures hippomobiles…

Idée de sortie en groupe :

Une promenade de 3 heures en attelage vous fera découvrir la biscuiterie de Sortosville-en-Beaumont et le moulin à vent de Fierville les Mînes. (7 à 25 personnes).

Plusieurs voitures d’attelage confortables, tirées par des cobs normands sont à votre disposition (groupe jusqu’à 30 personnes).

(Il est possible de transporter les attelages pour effectuer la randonnée sur les lieux de votre choix).

Pour tout renseignements ou réservations, contactez :

Madame Murielle LEFEVRE
Les chasses Mauger