Le Tourisme

Découvrez la commune de Saint Pierre d'Arthéglise et tout ses monuments. A pied avec les circuits pédestres ou à cheval, parcourez les plus beaux endroits de la campagne. Les Attelages du Haut-Bois vous propose des randonnées equestres (promenades à cheval, à poney, en attelage...)

Il y a beaucoup de touristes qui séjournent dans la commune pendant la période estivale, en particulier dans les gîtes communaux. Car ils ont à la fois le calme, l’air pur de la nature et ils sont tout prés de la mer.

Le département de la Manche propose un sentier de découverte : « Paysage et nature à Saint Pierre d’Arthéglise et Sortosville en Beaumont ». C’est une promenade sur les hauteurs du Cotentin qui dure environ 1 heure 30. A travers ce parcours, on apprend énormément sur la nature.

L’office du tourisme propose un circuit pédestre. Le circuit du Bosc fait 8.5 km environ et dure 3 heures. Il vous fera découvrir la commune de St Pierre d’Arthéglise

La chapelle

Les fontaines